Pré-convocation.

Classé dans : Non classé | 0

Très chères cousines et chers cousins, qui avez, je l’espère, tous bien commencé cette année 2020, je viens enfin vous donner des nouvelles.

Notre AG se tiendra cette année assez près de chez Christoph et Irène de Bienne, et cela pour les remercier d’avoir entrainé dans leurs sillages leurs enfants et petits-enfants l’an dernier. Encouragement qui va peut-être faire de nos rencontres une jolie brochette de jeunes, plus ils sont nombreux, plus ils s’amusent entre cousins et petits cousins.

Et la rencontre aura lieu le jour prévu par nos statuts, c’est-à-dire le premier dimanche de juin :

DIMANCHE 7 JUIN 2020.

C’est à Mörigen, 2572, dans une sympa petite cabane forestière, que nous nous retrouverons à partir de 10 heures trente.  

Il a semblé au Comité que les pique-niques avaient du succès donc cette année encore nous nous retrouverons dans la nature.

Le co-voiturage est possible et même conseillé, donc les personnes qui ont besoin d’aide pour le déplacement peuvent me le faire savoir. Nous trouverons des solutions.

La gare la plus proche est Mörigen.

Depuis là nous ferons une, voire deux navettes.

Nous espérons que vous serez très nombreux, car ce sera une élection pour le poste de secrétaire.  Deux candidates se sont proposées pour travailler en binôme. Nous en sommes ravis.

Comme nous sommes en démocratie, si quelqu’un d’autre est intéressé, qu’il le dise ou se taise à jamais selon la formule ! 😉

Ceci est une première information, vous allez recevoir encore des précisions dans les semaines qui vont suivre.

Si vous avez plaisir à participer à cette journée Campiche, préréservez s’il vous plait par un petit mot d’inscription sur mon mail :    dcampiche@hispeed.ch en me disant combien vous serez.             

 Et si vous êtes plus le jour dit, tant mieux ! Si vous êtes moins…  gare à vous !

Je mets en pièce jointe aussi le PV de l’Assemblée générale de 2019 (qui est sur le site). J’espère que vous avez tous été regarder les photos sur www.Campiche.org. Il y en a quelques-unes de très sympas !

Je vous rappelle que les statuts aussi sont sur le site, ainsi que quelques informations qui peuvent vous être utiles.

Donc à bientôt pour un courrier de convocation plus complet et en attendant, je vous envoie à tous, de très bonnes salutations et bises amicales.

Bloquez la date du 7 juin, MERCI.